Blog Biobric > Produits & services > Premiers constructeurs labellisés « Qualité durable bio’bric »

Premiers constructeurs labellisés « Qualité durable bio’bric »

Un label qui récompense une démarche de qualité globale

logo-label-qualite-durableAprès MCA, c’est au tour d’Ars Vivendi de devenir constructeur labellisé Qualité durable bio’bric. Une quinzaine d’autres constructeurs se sont d’ores et déjà engagés dans ce processus de labellisation.
Nouveau, il est destiné aux constructeurs de maisons individuelles et maîtres d’oeuvre partenaires de la marque bio’bric pour assurer une qualité et des performances durables des bâtis. Il propose aux professionnels qui connaissent parfaitement l’offre bio’bric et qui en maîtrisent les techniques de pose, un outil qui réponde aux attentes des particuliers, candidats à la construction.

 

Obtenir le label Qualité durable bio’bric

Pour atteindre cet objectif, le label « qualité durable bio’bric » propose aux constructeurs de maisons individuelles et maîtres d’oeuvre partenaires un processus de management de la qualité visant à les accompagner ainsi que leurs entreprises partenaires concernées par les ouvrages en briques, maçons et façadiers. Cet accompagnement se traduit par des formations et des suivis de chantier par les techniciens chantiers bio’bric. Lorsque le constructeur de maisons individuelles ou le maître d’oeuvre a déployé ce processus, Bureau Véritas Certification intervient pour les auditer et délivrer le label.

Différenciez-vous avec le Label Qualité Durable ! Téléchargez la brochure complète par ici